NEW FORUM : http://life-of-ghetto.1fr1.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ]

Aller en bas

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Empty Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ]

Message par Invité Mar 8 Fév - 18:25

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Crips10

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] 10123010

Asian Boyz est un gang ayants diverses ethnies, c'est à dire que plusieurs origines font parti de ce gang regroupant pour la grande majorité divers asiatiques comme les Cambodgiens, Vietnamiens, Coréens etc...
Pour décrire rapidement l'histoire de ce gang, il a était fondé 1985 dans le but de défendre leur communauté contre divers gangs hispaniques qui étaient alors en surnombre, cependant même si ils ce sont regrouper afin de se défendre, ils ont déclarer la guerre avec plusieurs autres gangs asiatiques tels que les Tiny Rascal Gang ou les Wah Ching.

Ceci était la rapide présentation du gang mais je vais maintenant expliquer comment je compte rendre cette faction. Notre gang fonctionnera à peu près comme divers autres gangs à l'exceptions que les rangs n'existerons pas et les pouvoirs seront influencé directement par le nombre de respect gagné via diverses tâches quotidienne que fais le gangster. Il est à rappeler que les arrivants du gangs sont pour la plupart jeunes et font parti de la nouvelle génération, certains ne parlent très peu ou pas du tout leur langue natal et ont une connaissance limiter de leur coutume. Parlant la langue américaines ils ne se caractérisent pas via divers mots de salutation dans leur langue d'origines mais plutôt complètement en anglais.

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] 10123010

Joker 1952

Joker était le chef d'un gang appeler ABZ synonime de Asian Boy'z , C'était un gang viètnamien réputée par leur violence leurs deals leurs braquages leurs fussilade ce gang avait tous pour faire peur . Leur couleur était le rouge sang pour rentrer dans leur gang il fallais se faire tabasser 14 seconde sans se défendre . Un jours Joker rencontra une fille dans un bar latino avec la quelle il eurent une relations qui petite a petit devenas sérieuse j'usqu'au jour ou il eurent un enfant .

La Naissance de Devon 1964

Aujourd'hui 14 mars 1964 La femme de Joker accoucher l'enfant sortis du ventre de sa mère et quand Joker la vu il eu un passage dans sa téte qui lui donna l'idée de l'appeler Devon . En sortans de l'hopital Joker tenais Devon dans c'est Bras quand tout a coup une voiture avec 2 afro américain s'arréta et tiras sur Joker il mourras sur le coup , Devon venais juste de naitre il ne pouvais pas comprendre ce qui venais de ce passer .

Les 16 ans de Devon 1980

Aujourd'hui Devon a grandis il a atteint les 16ans et décide d'en savoir plus sur sont père . Il va voir sa mère et lui demande de tous lui raconter elle le fesas . Une fois que Devon entendu sa il n'eu qu'une pensait depuis se jour venger sont père et devenir le chef des Asian Boy'z .

Les premiers pas dans la rue 1980

Devon commencas a trainer avec des jeune viétnamien de sont age ou il commencer a dealer du cannabis pour se faire de l'argent . Petit a petit leur compte augmenter et leur groupe contener maintenant 8 personne .

Les Nouveau Asian Boy'z 1981

Devon décidas de faire de sa bande les nouveaux ABZ mais bien sur avec un noms comme celui ci il fallais s'attendre a des soucis .

Les Negre 1982

Les Asian Boy'z Habiter dans un petit quartier entourer de rue de négre les ennuis commenças les ABZ s'acheter des armes tel que des colt ou des desert eagle pour se défendre .

La Premiere Fussilade 1982

Un jour un noir arrivas dans leur quartier et crier " et les Chintoque vous vener me sucer " les ABZ lui courut aprés jusqu'a chez lui , Mais le noir appelas c'est pote . Une fussilade éclatas entre les deux bandes 5 d'entre nous fut tuer on était plus que trois Devon , Xico , et Tai .

Plus que trois tous a refaire 1982

Et voila c'était repartis pour la galére toutes a refaire , on renchainer les deals mais les noir prenez tous nos client j'usqu'au jour ou Devon revu les assasins de sont père que sa mère lui avait décrit .

Une Vengence Térrible 1982

Devon courut chez lui chercher une arme Xico et Tai allais avec lui pour l'aider arriver la haut Devon attrapas un des deux noir et lui mettas le flingue dans la bouche en criant " Je vais te buter batard " malheuresent des autres arrivaires et tira sur Xico , Tai , Devon . Tai s'en sortis et s'échappas Xico restas et mourras dans les bras de Devon qui lui essayais de les buter mais il prit deux balles une dans la jambe l'autres dans la machoire .

Devon entre la vie et la mort 1982

Les médecins réussisairent a soigner Devon mais il en gardas de grosse cicatrice .

Devon Partis De la rue 1982

Pour Devon c'était la fin il fut c'est valise et partis s'installer chez sa mère mais il eu vite envis de partir .

8 ans plus tard 1990

Devon partis s'installer a Los Santos Dans le but de reconstruire se qui avait déja fais Asian Boy'z 516 .

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] 10123010

Nom du Gang : Asian Boy'z 516
Origine du Gang : Coréen , Vietnamien
Langue du Gang : Américain
Caractére du Gang : Non Rasciste
Couleur du Gang : Bleu
Quartier du Gang : El Corona
Chiffre du Gang : 516

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] 10123010

Activiter Des Asian Boy'z en haut les activiter premiere puis les secondaires

-Deals de coke
-Braquage d'épicerie
-Rap clash et créations d'album
-Combat d'imigrer
-Trainer dans le quartier
-Lowrider
-Tag pour montrer sont térritoire ou l'élargire
-Aller au bar
-Féte
-Course de moto
-Stunt

-Brawl
-Drive By
-Descentes

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] 10123010

Skins utiliser par le gang (( skins origine ))


Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Skin_610Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Skin_110Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Skin_111Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Skin_112

Ce sont les skins utiliser par la faction Na Boy'z du gta solo donc les vrais skins officiel .

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] 10123010

Voila je veut ouvrir se gang pour rajouter plus de rp non vue car comme reese a dit qu'il ferais bien une factions crip's je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance pour changer un peut le rp donc reese ma dit de poster pour voir c'est ce que je fais a vous de voir . Cette Factions se basseras surtout sur les activiter premiere puis avec des pack spawn house on mettra plusieur house dans le quartier pour des scéne genre un magasin ect ... Je suis super motiver pour cette Faction Officiel et jaimerais vraiment avoir ma chance je suis capable de diriger si vous m'accepter je laisserais ma place de leader blood'z au plus grader . Accepter moi vous serez pas déçu . Dans l'histoire c'est Devon car si je suis accepter je rename en Devon et aussi un skinspack et en créations donc il sera mit si la FO est accepter .

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] 10123010

Le recrutement se passeras in game par un systéme de parrainage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Empty Re: Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ]

Message par Invité Mar 8 Fév - 18:51

Tu demande une autre Fo alors que tu gere déjà les Blood'z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Empty Re: Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ]

Message par Invité Mar 8 Fév - 18:51

rooh demande a reese jai parler avec lui il a comprit

Si la FO est accepter les Blood'z seront laisser a diogo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Empty Re: Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ]

Message par Invité Mar 8 Fév - 19:17

NON ça c'est moche car faut remplir les faction donc c'est moche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Empty Re: Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ]

Message par Invité Mar 8 Fév - 19:32

REFUSER

Remplie d'habord les factions et on verra.
PS : prochaine fois tu es RD voir KF si tu poste une FNO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Empty Re: Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ]

Message par Admin Mar 8 Fév - 19:33

Je tient juste à préciser que ton poste déjà est agréable, à lire ect, mais:


  • Il faut que les factions Officiels se remplissent toutes
  • Et il faut que tu sois civil pour poster cela


Amicalement, Reese
Admin
Admin
Developpers
Developpers

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ] Empty Re: Asian Boy'z 513 [ Demande de Fo ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum