NEW FORUM : http://life-of-ghetto.1fr1.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FNO Jamaique East Fightrz

2 participants

Aller en bas

FNO Jamaique East Fightrz Empty FNO Jamaique East Fightrz

Message par Evens'Kenji'Tayzon Mar 12 Avr - 18:08

FNO Jamaique East Fightrz Eastsi10
Type de Fno : Gang
Localisation : East Beach
Couleur : Vert
Origine : Jaimaique


But du gang :

LE but du gang est d'organiser des combats urbain (tournois,duel ect..) , avec des mises et le combat se feras jusqu'au ko.


Activité du gang :
-Taxe
-Racket/braquage (rare)
-transport de drugs/mats
-recolte
-Organisation de combat (ou tournoi) de rue officiel avec mise en jeux determiner par les participant.(principal activité)

L’histoire du gang:

Tous ta commencer en 1989 , je suis née orphelin , c'est un gang qui m'a repris du nom de fighterz et cet la dedans que j'ai appris a me battre ,
il m'ont former on me surnomé l'animal.Mais un jour mon gang se fut tué par un gang énnemis. J'ai du déserter et faire
ma route seul , j'avais pas de tunes et la seul chose que je savais faire c'était me battre donc j'allais dans les tournoi de combat
urbain , c'est la que j'ai fait la rencontre de nacho il avais le meme age , la meme rage et se battai pour les meme raison, l'argent mais surtout pour le respect.
On fesait des tournois et on avais un bon palmarès les jeunes de la cité voulez savoir se battre comme nous et ces la
que l'on a eu une idée crée notre propore gang et formé d'autre petit pour reprendre la releve du street combat.



Réglement OOC:

- Se respecter les uns envers les autres(,aucune insulte autorisé sous peine de sanction.)
- Éviter au maximum le OOC sur la fréquence.
- Avoir pris connaissance des "régles"(//http:www.lsc-rp.com sur le serveur lsc et les apliquer (sous peine de sanction).
- Tout joueur du gang etant rapporté et coupable se vera sanctionné suivant la gravité de l'acte.
- Jouez Un max Rp
- Aidez les plus petit level, ne pas les taxé.

IC:

- écouter ses supérieurs.
- Toujour etre armer et près a defendre le territoire.
- Respecter chaque membres du gang.
- Si tes dealeur toujour avoir soit drugs/mats sur toi.
- Etre discipliner et avoir un minimum de maturiter.
- Trainer avec le gang.
- Ne jamais vouloir faire un gros coup sans en avoir touché un mot au Leader et/ou Bras droit)
- Aucun Tournoi n'est organisé sans l'autorisation d'un rang 4 minimum.(les combat oui cela fera partit des test, savoir organisé un combat avec du public)
Skins:
FNO Jamaique East Fightrz 12504616

Emplacement de leur Maisons:
FNO Jamaique East Fightrz Los_sa10


Territoire:
FNO Jamaique East Fightrz Hood1110
FNO Jamaique East Fightrz Rue1010

Hierarchie du gang:
Le leader (rank 5) : Celui qui prend les déscition , tous les membres du gang doit le respecter.

Bras droit (rank 4) : Apporte des idées nouvelle au leader, l'aide a gerer le gang.

Gangsta (rank 3) : Est une recrue qui a fait ses preuves et qui as l'entiere confiance de ses superieurs ,il doit gerer le gang en tant d'absence de ses superieurs et aider les nouveaux.

Soldat (rank 2) : Travaille pour le gang doit écouter ses superieurs.

Voyou (rank 1) : Il a aucun droit sur le gang et aucune crédibilité il doit essayer de rentrer dans le gang en travaillant pour eux et en passant les test, jugé principalement sur le combat de rue.


Motivation Rapide:

Voila,donc notre objectif avec cette FNO est d'apporter un nouveau concept en organisant des combats urbain ( remarquant que a la gare beaucoup on le sang chaud , je pense que sa peut les défouler =) ) ,
en fesant des tournois ect..Je pense que sa peut etre positif pour le serveur , nous auront aussi quelque activité de gang comme du deal ect..Mais notre prioriter sais d'organiser des combats urbains.Cela nous permettra de plus nous investir sur ceu serveur et d'ouvrir une nouvelle porte pour les joueurs qui en ont marre d'etre civil.
Je pense avoir un peu prés tout dit,si vous avez des questions hésitez pas

Membres :

Leader : Rank 5 ..
- Evens Tayzon


Gangsta : Rank 3
-
-
-
Soldat : Rank 2..
-
-
-
Voyou : Rank 1..
-
-
-

Evens'Kenji'Tayzon

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : 91 CORBEILLE ESSONNE mhouuuuuaaa

Revenir en haut Aller en bas

FNO Jamaique East Fightrz Empty Re: FNO Jamaique East Fightrz

Message par Melvin Mer 13 Avr - 5:05

Recrutement FNO OFF, donc inutile de poster.
Melvin
Melvin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum