NEW FORUM : http://life-of-ghetto.1fr1.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

FNO '' Men of Gutters ''

2 participants

Aller en bas

FNO '' Men of Gutters ''  Empty FNO '' Men of Gutters ''

Message par Aaron_Rezzer Jeu 24 Mar - 20:41

FNO '' Men of Gutters ''  Photo110

_________________________________________________________________________________________________________________

Plan.

1 ) Description
2 ) Histoire de la meute
3 ) Les activités
4 ) Le Squat
5 ) Les relations
6 ) Le système de recrutement
7) Le but de la FNO
8 ) Mon passé
9 ) Les Ranks et les skins




_________________________________________________________________________________________________________________


FNO '' Men of Gutters ''  Photo_10


La Faction " Men of Gutter " n'est pas un gang ou une mafia c'est un groupe de clochard vivant dans les bidonvilles de Los Santos avec de très faible revenus .
Le Rôle Play de cette faction peut être perçu comme comique, voir complètement décaler avec l'ambiance général du serveur et c'est avec cette optique qu'elle ce distingues des autres factions. Bien qu'ils aient des lieux de rassemblement ils n'ont pas de territoire fixe, juste des squats


_________________________________________________________________________________________________________________



FNO '' Men of Gutters ''  Meute10



Cette meute de clochard originaire de Roumanie est venu s’installer a Los Santos dans le but de recommencer une nouvelle vie en espérant se faire de l'argent en accumulant de petits boulot ainsi que des deals discrets pour enrichir leurs budget.
Comme tout clochard dans cette ville ils n'ont pas suffisamment d'argent pour se payé de voiture , ils roulent donc avec de petit véhicule volé sur des chantiers ou des véhicules abandonné.


_________________________________________________________________________________________________________________



FNO '' Men of Gutters ''  Activi10

Activités
Les activités suivante son simple et classé des plus au moins fréquentes.

_ Deals / plantation
_ Prise de territoire
_ Bagarre / brawl
_ Racket
_ vagabondages
_ Fusillade

Et plains d'autre qui viendront au fur et a mesure quand nous ser
ons plus massif

Règles.

- Ne pas provoquées les gangs
- Comportement le plus salles possibles (uriner dans les coins, vomir après une bouteille)
- Ne pas Utilisée d'armes de gros calibre, utilisation majoritairement de canne ( ou batte si absolue) ou normal gun, mp5 ou eagle pour les au gradée.
- Utilisation majoritaire de voiture volée, ou alors de voiture personnelle délabrée
- Evités de trainées dans les beaux cartiers comme vinewood ou autres ( nous ne salissons pas ces cartiers)
- Même si vous avez de l'argent en banque dans votre rp vous êtes pauvre donc ne retirer pas directement faite une belle scène de racket ou autre.
Exemple : vous avez besoin de 5000$ aller racketter une victime volé lui de l'argent en /me et aller retirer ensuite





_________________________________________________________________________________________________________________



FNO '' Men of Gutters ''  Les_sc10


Pour nos débuts nous n'avons pas de squats fixe car nous traînons un peu partout mais le script /sante et le reste serait dans cette petite ferme qui nous appartiens et après nous essayerons de conquérir la petite ville a coté et de si installer un bout de temps.


FNO '' Men of Gutters ''  Gta_sa19


_________________________________________________________________________________________________________________


FNO '' Men of Gutters ''  Les_al10


Groove = Inconnu
Crip's = Inconnu
Vagos = Inconnu
LSPD = Neutre et a évité car nous ne sommes pas tout le temps légal.
FBI = Neutre
Léones = Inconnu
Vercetti = Inconnu

_________________________________________________________________________________________________________________


FNO '' Men of Gutters ''  Recrut10


Pour le début je vais prendre 2ou3 volontaires rp pour être de la FNO car pour lancé la faction il faut au moins être 3.

Donc l'éventuel prétendent devras nous trouvé et nous abordés IC ( bien sure pas en skin de riche avec une infernus... )
Une fois connu part nos membres une série de test lui sera imposé et si il les réussie il pourra alors participer au Bum Tournament pour nous prouvé se qu'il vaut et si il gagne le tournois ou alors qu'on vois qu'il est vraiment motivé et RP il sera lors Invité
.

_________________________________________________________________________________________________________________



Bon mon but IC ou OOC est très simple , s'amuser tout en restant RP et faire en sorte que la FNO dure le plus longtemps possible sans se prendre la tête




_________________________________________________________________________________________________________________




FNO '' Men of Gutters ''  Mon_pa10

Comme vous le savais je suis Aaron ( anciennement Hernando Vizzini ) j'ai peut être une réputation de '' chieur '' à force de faire tout le temps mes rapports mais c'est juste parc'que après avoir fait 4ans de rp sur CM je suis devenu en quelque sorte un joueur qui ne pardonne pas et c'est pour cela que je pence être apte a géré une FNO car en plus d'être strict je suis déterminé et stable car en général si je vais dans une faction c'est pour y resté donc de se coté la ne vous faites pas de problèmes si la FNO est accepté elle va durée.

_________________________________________________________________________________________________________________


FNO '' Men of Gutters ''  Tourno10


Le Bum Tournament est un grand évènement tout les vendredi soir auquel pourrons participer tout les membres de la faction. Une multitude d'épreuves sont au points qui mêlerons dextérité, courage, folie et le plus important, le RP.
Les épreuves se font en duo de 2, afin de gagné l'event il faudra emporter divers points qui aura pour récompense finale, quelques dollars dans les 10 000$ par équipe mais le clan qui gagne le tournois sera aussi détendeur de la plaque d'égout sacré ce qui lui donnera les pouvoirs de chefs pendant
2jours avec moi.


Etape une : - Je suis Crésus ! ( 4 points )

Le déroulement de cette épreuve se fait comme toute les autres, par équipes de 2. Ici le but est de mendier à travers toute la ville et tenter de récolter le plus d'argents possible. A la fin de l'épreuve prenez un screen pour le poster sur le forum afin de prouver l'argent que vous avez récolter.

Détails de l'épreuve, "Je suis Crésus !" :


L'épreuve se déroule en 2 manches.
Le GO et le STOP est donné par le chef d'event, soit Moi soit Lay
Au début de l'épreuve vous devrez avoir maximum 200$ sur vous.
A la fin de chaque manche, un responsable de duo doit réunir les screens des récoltes effectuer.
Miser aussi sur la folie et sur votre RP, cela peut vous réserver certaines récompenses.
Aucunes triches n'est toléré.
Attaquer l'équipe voisine afin de les mettre hors service ((/ko ou fuite)) est autoriser, mais sans armes à feu.

1500$ récolté
4 points

1200$ récolté
3 points

800$ récolté
2points
400$ récolté
1 points




Etape deux : Santé mes amis ! ( 3 points )

Cet épreuve de folie sera une course entre chaque équipes avec un conducteur et un assistant. Chaque équipes doivent boire une quantité astronomique de bière jusqu'à que leur têtes tourne et chevaucherons leur voiture afin de se rendre du point A au point B. Les assistants quand à eux, pourrons tirer sur les roues des adverses afin de ne pas leur facilité la tache.

Détails de l'épreuve, "Santé mes amis !" :

Essayez de conduire RP
Si vous avez un accident, jouez la scène et ne partez pas comme si de rien n'était.
Les assistants ne doivent pas tirer dans un lieu publique ou un endroit ou il y a du monde.
Ne pas faire exploser la voiture adverse, juste crevé les pneu.
Si un policier vous arrête, jouez votre rôle d'homme saoul.

1er
3 points

2ème
2 points

3ème

1 point




Etape trois : Are you crazy ? No ! Bum Fight !!! ( 6 points )

Voici l'épreuve ultime mais aussi final de ce Bum Tournament, toutes les équipes devront se battre en duel ou en 2 contre 2, tout les coups sont permis ! Chaque équipe mal en point voulant s'arrêter devra [/ko] ou alors fuir.

Détails de l'épreuve, "Are you crazy ? No ! Bumfight !!! :


Le combat commence dès lorsque Cletus ou Clarence lance le GO.
Il est possible de faire un combat en /me et /do en 1 contre 1 celons vos choix.
Ne pas utiliser d'armes à feux.
Le couteau est interdit.
Si vous utilisez le katanna, vous ne devrez taper qu'avec le plat de votre lame (le dire en /tme une fois)
La bombe lacrymogène est strictement interdite
La fin de l'épreuve se fait lorsqu'une équipe a /ko ou a pris la fuite.
Un combat 2 vs 2 fait gagner moins de points car est compté comme un seul combat.

3 victoires consécutives
6 points

2 victoires consécutives
3 points

1 victoire consécutive
2points










Récompenses :

A la fin de chaque saison, l'équipe ayant le plus de points se verra donné d'une plaque d'égout sacré par le chaman de la meute ainsi qu'une sommes d'argent ou des cadeaux.
Mais ca ne ce termine pas là, l'équipe victorieuse sera nommé en tant que chef de meute et pourront donner des ordres (si leur RP leur en donne la possibilité) aux autres membres.
Chaque récompense sera donner en utilisant ses points, seul les gagnants peuvent les utiliser. A noter qu'il est interdit de cumuler ses points pour la saison suivante. Si il manque par contre du stock ne criez pas au scandale, les récompenses sont donner aux frais de Cletus et de Clarence.

10 points
20 000$
6 points
Eagle mp5
3 points
20 matos

Si vous avez par exemple 13 points, les vainqueurs peuvent prendre 20 matos et 20 000$.
Si jamais les récompenses ne plaisent pas à certains, ont peut parler des cadeaux à offrir en fonction des bonus cumulé et ainsi faire un cadeau personnalisé.


Cependant les chefs OOC resteront Moi et Lay et pourront retirer la plaque d'égout sacré aux chefs de meutes jouant mal leurs rôles





Validé ses points :

A chaque fin d'épreuves est demandé un screen prouvant les faits accomplis. Mais comment bien le rédiger ?
Chaque équipes devront sur le forum , faire un sujet dans la partie du tournois et ainsi poster toutes les preuves pour comptabilisé les points.

Il est aussi à noter que le fair play et le respect sont les règles d'or de ce tournois original







_________________________________________________________________________________________________________________


FNO '' Men of Gutters ''  Skinpa11



Rank 1 ( Slave ) : FNO '' Men of Gutters ''  Skin_110

Rank 2 ( New Soul ) : FNO '' Men of Gutters ''  Skin_111

Rank 3 ( Garbage Soldier ) : FNO '' Men of Gutters ''  Skin_710


Rank 4/5 ( The Purifier ) : FNO '' Men of Gutters ''  Skin_112

Rank 6 ( Crazy Boy ) : FNO '' Men of Gutters ''  Skin_711


- Crazy Boy
Le Crazy Boy est le chef de meute, c'est celui qui dirige tout mais il n'est pas forcement le plus puissant, très croyant mais aussi atteint d'une maladie mental il est très souvent atteint de paranoïa et pense que tout le FBI sont des aliens.

- The Purifier
Cet homme est le guide Spirituelle de toute la meute, seul lui connaît tout les effets thérapeutique des plantes mais aussi leurs effets nocifs, ses rituels et ses bénédictions font de lui un homme très apprécier et respecter au seins du groupe.

- Garbage Soldier
Les Soldats des Poubelles sont les hommes ayant prouvé leur force mais aussi leur loyauté auprès du Crazy Boy et du Purificateur. Il peut être vu comme un gardien.

- New Soul
La nouvelle âme est la personne qui vient d'être accepté au seins de la meute, il fait souvent office d'esclave ou ramasseur de poubelles, ses compétences sont encore à démontrer mais il n'a plus rien craindre au sujet de éventuel refus au seins du groupe.

OutSider :

- Slave
L'esclave comme son nom l'indique est le toutou de la bande, il écoute et suit tout les ordres des autres membres, si il doit pisser devant tout le monde ou alors donner son caleçon à son supérieur il le fera sans poser de questions






http://www.2shared.com/file/Nxn233_9/shopcart.html le caddy qui remplace le faggio qui sera notre principal outil de déplacement.



Voila encore merci d'avoir tout lu.
Et juste pour le script on demande pas grand chose . juste un /sante et un /enter dans notre hq avec une radio et le /membres si possible.
Ainsi que l'acces au coke/matos

Aaron_Rezzer

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FNO '' Men of Gutters ''  Empty Re: FNO '' Men of Gutters ''

Message par Melvin Jeu 24 Mar - 20:45

Concept assez intéressant, mais il faudrait savoir si cela va plaire au niveau du RP, car l'agent plus les voiture, il faut adopter le RP avec, on va réfléchir
Melvin
Melvin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

FNO '' Men of Gutters ''  Empty Re: FNO '' Men of Gutters ''

Message par Aaron_Rezzer Jeu 24 Mar - 20:50

Regarde la vidéo tout en bas ya le caddy qu'on utilise
et puis tu connais mon RP je délire tout en restant rp donc cette FNO est faite pour moi c'est pour sa que je poste. si c'est pour faire niker ou autre je prefere rester lspd.

Aaron_Rezzer

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

FNO '' Men of Gutters ''  Empty Re: FNO '' Men of Gutters ''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum