NEW FORUM : http://life-of-ghetto.1fr1.net/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain]

3 participants

Aller en bas

[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Empty [Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain]

Message par Guiseppe Genovese Sam 19 Fév - 15:28

[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] 893755Presentation

Marney, jeune afro-américain de 20 ans née a compton, a su se faire respecter dans son nouveau quartier a Los Santos, tous le monde le connait aujourd'hui sous le nom de Modry' et comme personne agressive et ayant la gachette facile. Il avait beaucoup d'ennemies mais aussi des amis, tous le monde savait que Marney avait tué au moins une personne durant son existance mais jamais en public. Un jour alors qu'il trainait avec plusieurs amis a lui, une voiture noir s'approcha et plusieurs hommes ayant le visage caché tira de leurs voitures sur Modry' et sa bande, ils furent transportés a l'hopital et plusieurs d'entre eux mourront a l'hopital mais Marney survécu. Aprés cela, les amis de Marney ayant survécu a cela quitterent la ville par peur d'etre retrouvés par ces hommes. Mais Modry' refusa de fuire encore une fois et décida de former un gang pour se proteger de cette ville dangereuse et venger ces amis qui n'ont pas pu survivre.

Origine:Jamaicaine
Langue: Jamaicaine


[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] 798261Sanstitre4
Deal de drogues, d'armes.
Brawl.
Fusillade.
Drive-By rapide.
Rechercher des filles pour prostitution.


[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] 248827Sanstitre3
Top Gangsta
[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Skin_110
Marney "Modry" Warren

Gangsta
[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Skin_210
/

Thug
[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Skin_111
/

Debrouillard
[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Skin_212
/

Voyou
[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Skin_211
/


[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] 400403Sanstitre5
Tous se passera IC, vous devrez faire une scene de votre arrivée au quartier et vous devrez montrer au Hauts Rangs se que vous savez faire au niveau du rp, en dealant, en exécutant des personne pour le gang, taguer et toute autre sorte de boulots etant donné par les Thugs et les Gangstas du crew. Suite a cela une reunion sera faite entre barrons et le reponse vous sera donné.
(( Vous pourrez faire une petite presentation de votre personnage, pour nous expliquer son histoire et son arrivé au quartier. Cela pourra nous montrer d'avantage sur votre Role Play mais ce n'est pas obligatoire. ))


Les regles sont les memes pour tous donc vous devrez appliquer toutes les regles du serveur que vous pouvez lire ici ->http://www.lsc-rp.com/f25-regles-du-serveur.

Ne jamais ramener les flics au hood.
Ne jamais virer un civil qui traine dans le quartier.
Ne jamais trahir le gang.
Ne jamais mentir a un homme du crew.


[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] 880438Sanstitre4
[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Sans_t11

[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Sans_t12

[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] 457098Sanstitre5
Vetements et Bandanas
Principal: Gris
Second: Bleu
Voiture:
Principal: Gris
Second: Bleu


[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] 346121Sanstitre4
Je suis trés motivé car comme vous pouvez le voir tous ce qui est fais sur ce post viens de moi donc j'ai tous fais moi meme. De plus je m'appliquerais vraiment dans mon Role PLay de chef de gang afro-américain dans le but de faire de se gang le gang le plus respecter et le plus connu de Los Santos IG et le plus Role Play OOC.


Dernière édition par Shandrel Bishop le Jeu 3 Mar - 12:28, édité 1 fois
Guiseppe Genovese
Guiseppe Genovese

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : Compton, Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Empty Re: [Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain]

Message par Steven H Sam 19 Fév - 16:19

On ne va pas encore ouvrir un gang, je te demande d'attentre un peu le temps que les slots montent que voir l'activité des joueurs.
Steven H
Steven H
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : 93 Zoo Mahh Noisy Zoo Mahh

https://lsc-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Empty Re: [Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain]

Message par Melvin Ven 11 Mar - 20:42

Refuser, tous les FO sont vides, certaines ont besoin de leader, donc voyez avec les admins ect si vous voulez allez ailleurs
Melvin
Melvin
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain] Empty Re: [Gang] Rollin Blocc 187 [Afro-Americain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum